L ANNÉE 2017 SERA… GOURMANDE !

  • PAR // DANS Actualités

    Maintenant que les buches sont englouties, le champagne bu et les feux d’artifices tirés, vient le temps du retour à la réalité : métro, boulot, soupe !

    Mais dans ce contexte de régime national, où est la gourmandise ? Vous savez, ce petit plaisir que vous vous faîtes en culpabilisant ? Ce plaisir qui vous remonte le moral, réchauffe le coeur ou vous permet de faire plaisir à un proche ?

    La gourmandise est là, toute proche : au coin de la rue dans une boulangerie ou un salon de thé, sur la carte d’un restaurant (juste à côté du mot « café »), dans l’épicerie de votre quartier et bien entendu à la sortie du four de vos Fabriques préférées.

    Nous avons décidé à La Fabrique de rendre la gourmandise le pilier de notre année 2017 : ne culpabilisez pas, faîtes-vous plaisir, on n’a qu’une vie ! CARPE DIEM !! #SOYEZGOURMANDS

    Pour bien démarrer l’année, voici les galettes des rois qui débarquent dans vos boulangerie, et le cookie des rois qui dans vos Fabriques (en version individuelle ou pour 4 personnes, sur commande uniquement) ! Foncez, il n’y en aura pas pour tout le monde ;)

    Bonne année 2017 à tous, en forme et en gourmandise !

COMMENTS

0 Réponses à L année 2017 sera… gourmande !

Réalisation : Netfirst